Close

Nouveaux produits

iPhone 8 

iPhone 8 : le réparer soi-même facilement pour un gain de temps et d’argent

L’iPhone 8 d’Apple : un grand smartphone de 4,7 pouces aux caractéristiques techniques très intéressantes

Sorti début septembre 2017, l’iPhone 8 de la marque à la pomme fait parti des smartphones hauts de gamme du marché.

Avec un écran de 4,7 pouces et un processeur Apple A11 Bionic, ce bijou de technologie présente à la fois un esthétisme et une performance de fonctionnement très intéressants.

[...] Voir plus

Au-delà de ces premiers éléments, l’iPhone 8 a une caméra de 12 méga pixels offrant une grande qualité d’image et de vidéo, avec les classiques fonctionnalités disponibles telles que les photos en rafale, les vidéos au ralenti ou accélérées, et tout ce qui s’ensuit.

De plus, pour correspondre aux besoins spécifiques de chacun, le smartphone existe tant en version 64 Go qu’en optimale de 256 Go.

Ce modèle d’iPhone s’identifie ainsi très simplement grâce à la taille très confortable de son écran, à sa grande caméra et bien sûr à ses finitions métallisées.

Il est important de savoir correctement identifier un iPhone 8. Pour cela, il faut se fier au numéro de modèle au dos ("Model"). Dans le cas d’un iPhone 8, ce sera A1863, A1905, A1906. Pour plus d'informations, découvrez comment identifier à coup sûr un modèle d'iPhone.

Des pièces détachées mises à votre service : réparation par soi-même facile et fiable !

De nos jours, faire réparer son smartphone en magasin officiel présente différents désagréments. Entre des pièces détachées indisponibles, un long temps d’attente avant de récupérer son produit réparé, ou encore les coûts exorbitants que cela implique, il n’y a qu’à piocher pour trouver une bonne raison de fuir les méthodes traditionnelles et désormais dépassées.

Au-delà des questions de disponibilité des pièces, de temps et d’économies, le facteur écologique est tout aussi important. On est souvent tenté de se laisser décourager lorsque quelque chose ne fonctionne plus ou est cassé chez notre smartphone.

Or, pourquoi mettre à la poubelle un ensemble de pièces technologiques modernes pour 1 seule pièce défaillante à remplacer sans trop de difficulté ?

C’est justement souvent l’ignorance de la facilité avec laquelle on peut se procurer les pièces détachées exactes dont a besoin et à un coût très intéressant qui fait que l’on n’ose pas réparer soi-même son appareil. Une réparation en solo est loin d’être complexe. Il suffit d’identifier ce qui ne va pas (écran cassé, batterie ancienne, connecteur de charge usé,...), de commander la pièce détachée concernée adaptée à son modèle de smartphone, de se la faire rapidement livrer et de procéder à sa mise en place.

Bien plus qu’une simple réparation, il s’agit là de savoir s’approprier son téléphone et de ne pas être dépendant d’un service en magasin long et onéreux.

Nous proposons l’ensemble des pièces détachées relatives à l’iPhone 8, et indiquons dans chaque fiche produit la compatibilité à vérifier ainsi que la fonctionnalité de la pièce regardée. Donc n’hésitez plus, la balle est dans votre camp !

  • Kits de réparation pour iPhone 8

    iPhone 8 : un smartphone qui a tout pour plaire

    Les utilisateurs d’iPhone savent pourquoi il est difficile de se séparer d’un smartphone de la marque à la pomme. Design élégant, affichage ultra net, fluidité de navigation, photos de haute qualité et bonne autonomie, tout y est pour vous offrir une expérience unique de la téléphonie intelligente.

    L’iPhone 8 en particulier reprend le design traditionnel depuis 4 générations, avec toutefois un écran HD de 4,7 pouces et une nouveauté, à savoir le dos en verre. On y retrouve également une puce A11 Bionic plus puissante qui s’accommode parfaitement des 2Go de RAM.

    La mémoire interne varie de 64 à 256 Go. Le capteur frontal de 7 Mpx et celui de 12 Mpx à l’arrière assurent des prises de vue impeccables. Côté fonctionnalités, l’iPhone 8 dispose de la sécurisation par empreinte digitale, la visioconférence avec FaceTime et bien d’autres possibilités grâce au système d’exploitation le plus personnel et le plus sûr du monde, l’iOS 12.

    Comment reconnaître un iPhone 8 ?

    Il n’est pas toujours évident de reconnaître un iPhone 8 au premier coup d’œil si l’on n’est pas un fin connaisseur des modèles du fabricant américain. Parce que le nom du modèle n’est jamais inscrit sur les iPhone, deux possibilités s’offrent à vous pour connaître le modèle que vous avez en face.

    Vous pouvez naviguer dans le menu du téléphone en allant dans « Réglages > Général > Informations > Mention légale > Certification ». Vous pouvez également vous référer simplement à l’inscription « Model No » qui figure à l’arrière du téléphone.Dans le cas d’un iPhone 8, ce sera A1863, A1905, A1906. Pour plus d'informations, découvrez comment identifier à coup sûr un modèle d'iPhone.

    Grâce à cette identification, vous saurez exactement quelles pièces de rechange commander pour réparer votre iPhone en cas de dommage.

    Réparation d’iPhone par vos propres soins

    La réparation d’un smartphone, et plus particulièrement d’un iPhone, peut revenir trop chère selon la panne si l'on passe par un réparateur professionnel. Pourtant, il suffit d’un peu de dextérité et d’attention pour réparer soi-même son téléphone. Le plus important étant de disposer des pièces de rechange et des outils adaptés pour démonter l’appareil et remplacer la pièce endommagée.

    Pour ce faire, nous mettons à votre disposition des kits de réparation pour iPhone 8 qui vous permettront de réparer vous-même votre iPhone. Vous ferez ainsi des économies, non seulement sur l’achat des pièces de rechange, mais aussi sur le coût de la réparation.

    Kits de réparation pour iPhone 8

    Par exemple, si la batterie de votre iPhone 8 est défectueuse, il suffit de commander le kit batterie pour iPhone 8. Le kit comprend non seulement une batterie neuve identique à l’originale, mais aussi des tournevis adaptés au dévissage de votre iPhone 8, des outils pour écarter soigneusement la coque, des stickers autocollants pour maintenir la batterie à l’intérieur du châssis et des spudgers pour reconnecter soigneusement les fils électriques.

    De même, pour le remplacement d’un écran d’iPhone 8 cassé, Depanne-MyPhone met à votre disposition des kits écrans iPhone 8 avec une qualité parfaitement similaire à votre écran original, comprenant également un écran de remplacement neuf et divers outils pour procéder efficacement à la réparation.

  • Pièces détachées pour iPhone 8

    Dans cette rubrique, vous trouverez toutes les pièces détachées dont vous avez besoin pour la réparation de votre iPhone 8, afin de remplacer un écran endommagé, une batterie fatiguée, ou encore des boutons défectueux (boutons Home, volume, vibreur, power on/off), etc...

    Tous nos produits sont parfaitement identiques à la qualité des pièces d'origine, étant donné que nous ne proposons qu'une seule gamme, la plus qualitative qui existe. Que ce soit pour une batterie ou un écran d'iPhone, soyez certains de retrouver la qualité d'origine de votre iPhone 8.

    Il est important de savoir correctement identifier un iPhone 8 pour ne pas se tromper de pièce. Pour cela, il faut se fier au numéro de modèle au dos ("Model"). Dans le cas d’un iPhone 8, ce sera A1863, A1905, A1906. Pour plus d'informations, découvrez comment identifier à coup sûr un modèle d'iPhone.

  • Accessoires pour iPhone 8

    Dans cette rubrique, vous trouverez des accessoires pour votre iPhone 8 afin de le recharger, le protéger et le personnaliser.

par page
Résultats 1 - 12 sur 23.
Résultats 1 - 12 sur 23.
Close