Close

Nouveaux produits

Kits de réparation pour iPhone 8 

iPhone 8 : un smartphone qui a tout pour plaire

Les utilisateurs d’iPhone savent pourquoi il est difficile de se séparer d’un smartphone de la marque à la pomme. Design élégant, affichage ultra net, fluidité de navigation, photos de haute qualité et bonne autonomie, tout y est pour vous offrir une expérience unique de la téléphonie intelligente.

L’iPhone 8 en particulier reprend le design traditionnel depuis 4 générations, avec toutefois un écran HD de 4,7 pouces et une nouveauté, à savoir le dos en verre. On y retrouve également une puce A11 Bionic plus puissante qui s’accommode parfaitement des 2Go de RAM.

La mémoire interne varie de 64 à 256 Go. Le capteur frontal de 7 Mpx et celui de 12 Mpx à l’arrière assurent des prises de vue impeccables. Côté fonctionnalités, l’iPhone 8 dispose de la sécurisation par empreinte digitale, la visioconférence avec FaceTime et bien d’autres possibilités grâce au système d’exploitation le plus personnel et le plus sûr du monde, l’iOS 12.

Comment reconnaître un iPhone 8 ?

Il n’est pas toujours évident de reconnaître un iPhone 8 au premier coup d’œil si l’on n’est pas un fin connaisseur des modèles du fabricant américain. Parce que le nom du modèle n’est jamais inscrit sur les iPhone, deux possibilités s’offrent à vous pour connaître le modèle que vous avez en face.

Vous pouvez naviguer dans le menu du téléphone en allant dans « Réglages > Général > Informations > Mention légale > Certification ». Vous pouvez également vous référer simplement à l’inscription « Model No » qui figure à l’arrière du téléphone.Dans le cas d’un iPhone 8, ce sera A1863, A1905, A1906. Pour plus d'informations, découvrez comment identifier à coup sûr un modèle d'iPhone.

Grâce à cette identification, vous saurez exactement quelles pièces de rechange commander pour réparer votre iPhone en cas de dommage.

Réparation d’iPhone par vos propres soins

La réparation d’un smartphone, et plus particulièrement d’un iPhone, peut revenir trop chère selon la panne si l'on passe par un réparateur professionnel. Pourtant, il suffit d’un peu de dextérité et d’attention pour réparer soi-même son téléphone. Le plus important étant de disposer des pièces de rechange et des outils adaptés pour démonter l’appareil et remplacer la pièce endommagée.

Pour ce faire, nous mettons à votre disposition des kits de réparation pour iPhone 8 qui vous permettront de réparer vous-même votre iPhone. Vous ferez ainsi des économies, non seulement sur l’achat des pièces de rechange, mais aussi sur le coût de la réparation.

Kits de réparation pour iPhone 8

Par exemple, si la batterie de votre iPhone 8 est défectueuse, il suffit de commander le kit batterie pour iPhone 8. Le kit comprend non seulement une batterie neuve identique à l’originale, mais aussi des tournevis adaptés au dévissage de votre iPhone 8, des outils pour écarter soigneusement la coque, des stickers autocollants pour maintenir la batterie à l’intérieur du châssis et des spudgers pour reconnecter soigneusement les fils électriques.

De même, pour le remplacement d’un écran d’iPhone 8 cassé, Depanne-MyPhone met à votre disposition des kits écrans iPhone 8 avec une qualité parfaitement similaire à votre écran original, comprenant également un écran de remplacement neuf et divers outils pour procéder efficacement à la réparation.

Résultats 1 - 5 sur 5.
Résultats 1 - 5 sur 5.
Close