Ne m'oubliez pas :)
J'attends tranquillement dans votre panier, mais je suis en quantité limité donc... sait-on jamais, vous risquez de me rater !
[product_list]
Nouveau
Coque ultra-fine avec batterie intégrée permettant de doubler l'autonomie d'un iPhone 4 ou iPhone 4S. Fourni avec un câble USB/Mini-USB. Disponible en Noir ou Blanc.
Ce n'est pas un secret, l'autonomie de la batterie d'un iPhone 4 ou iPhone 4S est plus que limitée...
Cette coque ultra-fine avec batterie intégrée pour iPhone 4 et iPhone 4S permet non seulement de protéger votre iPhone, mais surtout de quasiment doubler l'autonomie de votre iPhone 4/S.
Disponible en noir ou blanc, et faite d'une matière anti-dérapante, elle peut être utilisée aussi bien en batterie de secours qu'en chargeur pour votre iPhone 4/S. Un interrupteur ON/OFF permet de désactiver l'utilisation de la batterie intégrée à la coque.
4 LED à l'arrière de la coque permettent d'indiquer le niveau de charge de la batterie intégrée. Vous n'avez jamais besoin de sortir votre iPhone 4/S de la coque, puisque le câble fourni propose une sortie USB, comme le câble iPhone d'origine.
Caractéristiques :
Catégorie | Protections |