Ne m'oubliez pas :)

J'attends tranquillement dans votre panier, mais je suis en quantité limité donc... sait-on jamais, vous risquez de me rater !

[product_list]

Aller au panier

Je ne suis pas intéresssé, mais merci ;)

Close

Coque avec Batterie intégrée pour iPhone 4 et 4S - 1900 mAh - Noir ou Blanc

Coque ultra-fine avec batterie intégrée permettant de doubler l'autonomie d'un iPhone 4 ou iPhone 4S. Fourni avec un câble USB/Mini-USB. Disponible en Noir ou Blanc.

Plus de détails

19,90 €

Ce produit n'est plus en stock

  • Qualité identique à l'original(e)
  • Livraison dès 3,90€ en France Métropolitaine
  • Expédié sous 24h
  • Satisfait ou remboursé sous 14 jours
  • Garantie 1 an
  • Connexion/Création compte client en 1 clic

Description Coque avec Batterie intégrée pour iPhone 4 et 4S - 1900 mAh - Noir ou Blanc

Ce n'est pas un secret, l'autonomie de la batterie d'un iPhone 4 ou iPhone 4S est plus que limitée...

Cette coque ultra-fine avec batterie intégrée pour iPhone 4 et iPhone 4S permet non seulement de protéger votre iPhone, mais surtout de quasiment doubler l'autonomie de votre iPhone 4/S.

Disponible en noir ou blanc, et faite d'une matière anti-dérapante, elle peut être utilisée aussi bien en batterie de secours qu'en chargeur pour votre iPhone 4/S. Un interrupteur ON/OFF permet de désactiver l'utilisation de la batterie intégrée à la coque.

4 LED à l'arrière de la coque permettent d'indiquer le niveau de charge de la batterie intégrée. Vous n'avez jamais besoin de sortir votre iPhone 4/S de la coque, puisque le câble fourni propose une sortie USB, comme le câble iPhone d'origine.

Caractéristiques :

  • Type batterie : Lithium-Polymer
  • Capacité : 1900mAh
  • Temps de conversation : jusqu'à 6,5 heures en 3G ; jusqu'à 10 heures en 2G
  • Autonomie en veille : jusqu'à 230 heures
  • Navigation sur Internet : jusqu'à 5,5 heures en 3G ; jusqu'à 8 heures en Wi-Fi
  • Lecture vidéo : jusqu'à 8 heures
  • Lecture audio : jusqu'à 30 heures

Fiche technique

CatégorieProtections
Close