Ne m'oubliez pas :)

J'attends tranquillement dans votre panier, mais je suis en quantité limité donc... sait-on jamais, vous risquez de me rater !

[product_list]

Aller au panier

Je ne suis pas intéresssé, mais merci ;)

Close
Kit Ecran/Vitre tactile Complète pour iPad Mini 3 Blanc + Outils iPad + Autocollant 3M Agrandir l'image

Kit Ecran/Vitre tactile Complète pour iPad Mini 3 Blanc + Outils iPad + Autocollant 3M

diphone-800

Kit complet avec la Vitre pour iPad Mini 3 Blanc dotée du contrôleur de l'écran tactile déjà assemblés et les outils pour iPad Mini. Les autocollants sont pré-installés.

Plus de détails

44,90 €

au lieu de 49,80 €

Ce produit n'est plus en stock

  • Qualité identique à l'original(e)
  • Livraison dès 3,90€ en France Métropolitaine
  • Expédié sous 24h
  • Satisfait ou remboursé sous 14 jours
  • Garantie 1 an
  • Connexion/Création compte client en 1 clic

Description Kit Ecran/Vitre tactile Complète pour iPad Mini 3 Blanc + Outils iPad + Autocollant 3M

Ce kit inclut l'écran tactile complet pour iPad Mini 3 Blanc disposant des différents éléments déjà soudés et assemblés, vous évitant ainsi un montage long et fastidieux.

Le kit est fourni avec tous les outils nécessaires au démontage de l'iPad Mini 3 ainsi que les autocollants nécessaires à un remontage parfait.

La vitre tactile n'inclut pas le bouton Home car il est nécessaire de le récupérer sur votre écran d'origine afin de conserver la fonction Touch ID.

Fiche technique

CatégorieVitres
Model AppleA1600, A1599
CouleurBlanc
Modèle d'iPadiPad Mini 3

Contenu du Kit de Réparation

Close