Ne m'oubliez pas :)

J'attends tranquillement dans votre panier, mais je suis en quantité limité donc... sait-on jamais, vous risquez de me rater !

[product_list]

Aller au panier

Je ne suis pas intéresssé, mais merci ;)

Close
Kit Vitre tactile + Ecran LCD assemblés pour iPad Air 2 Blanc + Outils iPad Agrandir l'image

Kit Vitre tactile + Ecran LCD assemblés pour iPad Air 2 Blanc + Outils iPad

diphone-833

Kit complet avec la vitre et l'écran LCD pré-assemblés pour iPad Air 2 Blanc, pour les modèles WiFi et 3G, accompagnés d'un autocollant 3M pré-installé sur la vitre et du kit d'outils pour iPad.

Plus de détails

Produits suggérés (à cocher)

204,90 €

  • Qualité identique à l'original(e)
  • Livraison dès 3,90€ en France Métropolitaine
  • Expédié sous 24h
  • Satisfait ou remboursé sous 14 jours
  • Garantie 1 an
  • Connexion/Création compte client en 1 clic

Description Kit Vitre tactile + Ecran LCD assemblés pour iPad Air 2 Blanc + Outils iPad

Si la vitre de votre iPad Air 2 blanc est fissurée, cassée, ou que l'affichage semble défectueux (pixels HS, couleurs altérées, tâches sur l'écran,...), c'est cet ensemble qu'il vous faut.

Nous vous proposons ainsi avec ce kit complet une vitre blanche pré-assemblée avec l'écran LCD pour iPad Air 2 afin de gagner un temps précieux lors du changement.

Le kit est fourni avec tous les outils nécessaires au démontage de l'iPad.

De plus, l'autocollant permettant de repositionner parfaitement la vitre sur la coque arrière est déjà posé sur celle-ci afin d'être certain d'un remontage parfait.

Référence Apple Part : 821-2437-A.

Fiche technique

CatégorieEcrans
Model AppleA1893, A1954
CouleurBlanc
Modèle d'iPadiPad Air 2, iPad 6
Close