Ne m'oubliez pas :)

J'attends tranquillement dans votre panier, mais je suis en quantité limité donc... sait-on jamais, vous risquez de me rater !

[product_list]

Aller au panier

Je ne suis pas intéresssé, mais merci ;)

Close
Kit Face avant iPhone 4 Blanc : Vitre Tactile + Ecran LCD + Outils Agrandir l'image

Kit Ecran original pour iPhone 4 Blanc : Vitre Tactile + Ecran LCD + Outils

diphone-255

Ce kit pour iPhone 4 Blanc comprend :

  • Face avant complète avec Vitre Tactile en verre et Ecran LCD déjà assemblés sur chassis
  • Les outils pour le démontage/remontage

Temps de montage : 1 heure via notre Guide de montage.

Plus de détails

29,90 €

au lieu de 30,80 €

Ce produit n'est plus en stock

  • Qualité identique à l'original(e)
  • Livraison dès 3,90€ en France Métropolitaine
  • Expédié sous 24h
  • Satisfait ou remboursé sous 14 jours
  • Garantie 1 an
  • Connexion/Création compte client en 1 clic

Remise sur la quantité

QuantitéRemiseVous économisez
5 10% Jusqu'à 14,95 €

Description Kit Ecran original pour iPhone 4 Blanc : Vitre Tactile + Ecran LCD + Outils

En cas d'affichage défectueux sur votre iPhone 4 (vitre cassée, image altérée, luminosité, problèmes de couleurs, etc.), c'est le kit qu'il vous faut.

Nous vous proposons un pack complet, comprenant tout ce dont vous avez besoin pour changer la face avant de votre iPhone 4 Blanc. Ce kit contient le bloc avant complet, composé de la vitre tactile en verre et de l'écran LCD déjà assemblés sur chassis, ainsi que des outils nécessaires au démontage/montage.

N'hésitez pas à consulter notre tutoriel de remplacement du bloc avant sur un iPhone 4 pour un montage en 1 heure.

Blanc

Fiche technique

Modèle d'iPhoneiPhone 4
CatégorieEcrans
Model AppleA1349, A1332
CouleurBlanc

Contenu du Kit de Réparation

  • 24,90 €
    Out of stock

    Face avant complète avec Vitre Tactile en verre et Ecran LCD déjà assemblés sur chassis pour iPhone 4 Blanc. Temps de montage : 1 heure via notre...

  • In Stock

    Notre kit d'outils "Essentiel" est conçu pour les réparations occasionnelles, de tous les modèles d'iPhone, iPad, et iPod Touch.Idéal pour les...

Close