Ne m'oubliez pas :)
J'attends tranquillement dans votre panier, mais je suis en quantité limité donc... sait-on jamais, vous risquez de me rater !
[product_list]
diphone-275
Nouveau
Ce kit Batterie pour iPhone 4 comprend :
Temps de montage : 15 minutes via notre Tutoriel de montage d'une Batterie iPhone 4.
Il est grand temps de remplacer la batterie !
Ce sont des symptômes qui ne trompent pas, une autonomie de plus en plus faible, un temps de charge de plus en plus long... avec cette batterie pour iPhone 4 livrée avec ses outils, résolvez vous-même ces problèmes en quelques minutes !
Ce pack contient la batterie pour iPhone 4, avec les mêmes caractéristiques que la batterie d'origine, ainsi qu'un kit complet d'outils.
Capacité : 1420 mAh. Références "Apple Part APN" : 616-0520, 616-0521, 616-0512, 616-0513.
Afin d'optimiser les performances de la nouvelle batterie, nous vous recommandons de laisser votre iPhone 4 se décharger en dessous de 10%, puis de le recharger en une seule fois jusqu'à 100%.
N'hésitez pas à consulter notre guide de remplacement de la Batterie sur un iPhone 4 ou notre vidéo tutorielle ci-dessous pour un montage en 15 minutes.
Attention, ce kit n'est pas compatible avec les iPhone 4S : Kit Batterie iPhone 4S.
Capacité | 1420 mAh |
Modèle d'iPhone | iPhone 4 |
Référence Apple Part | 616-0513, 616-0512, 616-0521, 616-0520 |
Catégorie | Batteries |
Model Apple | A1349, A1332 |
Voltage | 3.7V |
Watts | 5.25Wh |
1 x Kit d'outils Essentiel 9 en 1 pour iPhone, iPad, et iPod Touch
Notre kit d'outils "Essentiel" est conçu pour les réparations occasionnelles, de tous les modèles d'iPhone, iPad, et iPod Touch.Idéal pour les...
1 x Batterie iPhone 4
Batterie pour iPhone 4 strictement identique à l'originale vous permettant de retrouver l'autonomie d'origine de votre iPhone 4. Temps de montage...