Ne m'oubliez pas :)

J'attends tranquillement dans votre panier, mais je suis en quantité limité donc... sait-on jamais, vous risquez de me rater !

[product_list]

Aller au panier

Je ne suis pas intéresssé, mais merci ;)

Close

Nappe Volume et Power pour iPad 2 + Autocollant 3M

Nappe pour iPad 2, disposant des contacts pour les boutons Volume et Power. Livrée avec un autocollant 3M. Attention, la référence est différente selon le modèle d'iPad 2.

Plus de détails

6,90 €

  • Qualité identique à l'original(e)
  • Livraison dès 3,90€ en France Métropolitaine
  • Expédié sous 24h
  • Satisfait ou remboursé sous 14 jours
  • Garantie 1 an
  • Connexion/Création compte client en 1 clic

Description Nappe Volume et Power pour iPad 2 + Autocollant 3M

Cette nappe vous permettra de résoudre un problème de "clic", de mauvais contact avec les boutons de votre iPad 2, que ce soit avec le bouton de volume sur le coté ou le bouton d'allumage en haut (power).

La nappe est fournie avec un autocollant 3M afin de recoller parfaitement la vitre de votre iPad 2.

Attention à bien choisir la bonne référence de nappe selon la date de fabrication ou le modèle de votre iPad : Si votre iPad a été fabriqué après le 25 mars 2012, vous avez besoin de la nappe référence 821-1461-A. S'il a été fabriqué avant le 25 mars 2012, vous avez besoin de la nappe référence 821-1151-A.

Pour vérifier le modèle de votre iPad, allez dans "Réglages" > "Général" > "Informations" > "Modèle" :

  • Modèle "EMC 2560" : Nappe référence 821-1151-A
  • Modèle "MC769LL/A" : Nappe référence 821-1461-A

Fiche technique

CatégorieNappes
Model AppleA1395, A1396, A1397
Modèle d'iPadiPad 2
Close