Close
Batterie iPhone 5 Originale Agrandir l'image

Batterie iPhone 5

diphone-385

11 Produits en stock

Batterie pour iPhone 5 strictement identique à l'originale afin de résoudre un problème de charge ou d'autonomie sur votre iPhone 5, et ainsi retrouver l'autonomie d'origine.

Guide de montage : Changer la batterie d'un iPhone 5.

Plus de détails

Produits suggérés (à cocher)

10,75 €

• Livraison dès 2,90€ en France Métropolitaine
  • Expédié sous 24h
  • Satisfait ou remboursé sous 14 jours
  • Garantie 1 an

Description Batterie iPhone 5

Si votre iPhone 5 se décharge plus vite que d'habitude, qu'il met plus de temps à se recharger,... cela signifie que la batterie de votre iPhone 5 est proche d'être hors-service. N'attendez pas que votre smartphone s'éteigne définitivement, et changez la batterie dès maintenant !

Cette batterie possède les mêmes caractéristiques que la batterie d'origine de l'iPhone 5.

Capacité : 1440 mAh. Références "Apple Part APN" : 616-0610, 616-0611, 616-0613, 616-0579.

Afin d'optimiser les performances de la nouvelle batterie, nous vous recommandons de laisser votre iPhone 5 se décharger en dessous de 10%, puis de le recharger en une seule fois jusqu'à 100%.

Découvrez notre tutoriel de montage : Remplacer la batterie d'un iPhone 5.

N'hésitez pas à consulter également nos conseils afin d'augmenter son autonomie.

Attention, ce modèle n'est pas compatible avec les iPhone 5S et 5C : Batterie iPhone 5S / Batterie iPhone 5C.

Fiche technique

Capacité1440 mAh
Modèle d'iPhoneiPhone 5
Référence Apple Part616-0613, 616-0611, 616-0610
CatégorieBatteries
Model AppleA1442, A1429, A1428
Voltage3.8V
Watts5.45Wh

Les avis de nos clients

• Nombre d'avis : 53
  • Note moyenne : 4.8 /5
Afficher l'attestation

- Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.

- Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis

- Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

- Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau

- Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

• 5/5
.....
  • 4/5
Pas de souci avec cette batterie, tout fonctionne correctement. La prochaine fois, je prendrais les outils, car ceux que j'avais étaient déjà un peu usés, et c'était moins facile.
  • 5/5
Parfait
  • 4/5
Pour le moment la batterie G5 est OK.
  • 4/5
tres bien
  • 5/5
Produit conforme
  • 4/5
J'ai reçu une première batterie qui semble t-il bloquait le téléphone en mode veille par moment (le téléphone date quand même de 2012 et je ne peux pas vérifier si c'est bien elle la cause), je les ai contacté et ils m'ont renvoyé une seconde batterie pour essayer, la seconde rempli bien son rôle sans soucis et ne bloque pas le téléphone, les deux tenaient malgré tout une journée de charge, et je n'ai finalement pas la certitude que ce soit la batterie en cause du défaut, je recommande donc cette batterie !
  • 5/5
Batterie en bon état de fonctionnement
  • 5/5
Parfait
  • 5/5
Satisfait ce produit
  • 5/5
Je recommande
  • 4/5
très bien
  • 5/5
Rapide et conforme. Merci
  • 5/5
Conforme à mes attentes comme la batterie d'origine, je recommande ce produit fortement
  • 4/5
Bien
  • 5/5
Super merci très content
  • 5/5
Produit reçu dans les temps. Après avoir été échaudé sur d'autres sites où les batteries livrées étaient nulles, j'ai été très agréablement surpris puisque là, et avec maintenant 2-3 semaines de recul, la batterie tient parfaitement la charge, puisque le soir après une journée, je me retrouve avec une batterie entre 85 et 95% de charge restante (je ne suis pas un très gros utilisateur de téléphone). Donc site à recommander sans hésitation
  • 5/5
Livraison rapide , produit conforme a mes attentes
  • 5/5
Nickel
  • 4/5
Cool
  • 5/5
Très bonne batterie, rien a dire.
  • 5/5
Produit identique à l origine
  • 5/5
Produit de très bonne qualité
  • 5/5
Batterie ok ras c top
  • 5/5
Objet conforme livraison rapide rien à redire !
  • 5/5
Après 1 mois la batterie fonctionne toujours parfaitement. Nous verrons si cela tient dans le temps.
  • 5/5
Produit de qualité, fonctionne très bien depuis la pose, mon iPhone revit depuis sa nouvelle batterie. Merci
  • 5/5
t bien aussi
  • 5/5
Conforme à mes attentes. Performante.
  • 5/5
Impeccable super produit
  • 5/5
Très bon produit conforme à la description. Après deux mois d'utilisation rien à redire batterie semble vraiment fiable comme identique à l'originale.
  • 5/5
Tres bien
  • 4/5
Batterie Ok.
  • 4/5
Très bien
  • 5/5
rien à redire
  • 5/5
Parfait, correspond à mes attentes et batterie fonctionne très bien. Je recommande
  • 5/5
Rien à dire. C'est nickel merci.
  • 5/5
Rien à dire !
  • 5/5
idem batterie d origine
  • 5/5
très bien
  • 4/5
Bien
  • 5/5
Conforme à ce que j'attendais
  • 5/5
Tres bon article
  • 5/5
Parfaitement adapté à mon téléphone merci
  • 5/5
Se loge nickel en lieu et place
  • 5/5
produit donnant satisfaction et mode d'emploi clair
  • 5/5
Conforme à la description. Parfait
  • 5/5
Produit conforme à la commande
  • 5/5
bien
  • 5/5
conforme a la commande
  • 5/5
Conforme a mon attente en rapport qualité prix.
  • 5/5
Bien
  • 4/5
Batterie ok
Plus de commentaires... Avis affichés par ordre chronologique
Close