Ne m'oubliez pas :)

J'attends tranquillement dans votre panier, mais je suis en quantité limité donc... sait-on jamais, vous risquez de me rater !

[product_list]

Aller au panier

Je ne suis pas intéresssé, mais merci ;)

Close
Batterie iPhone 6 avec sticker adhésif Agrandir l'image

Batterie iPhone 6

diphone-642

Batterie pour iPhone 6 strictement identique à l'originale afin de retrouver l'autonomie d'origine sur votre iPhone 6. Livrée avec les stickers autocollants.

80% de réduction de l'impact environnemental

Votre engagement à réparer votre iPhone 6 avec Depanne MyPhone, plutôt que d'acheter un nouveau téléphone, vous permet de réduire votre impact environnemental et de faire des économies.

Plus de détails

Produits suggérés (à cocher)

Global

Outils pour iPhone Outils pour iPhone
5,90 €

17,90 €

Ce produit n'est plus en stock

  • Qualité identique à l'original(e)
  • Livraison dès 3,90€ en France Métropolitaine
  • Expédié sous 24h
  • Satisfait ou remboursé sous 14 jours
  • Garantie 1 an
  • Connexion/Création compte client en 1 clic

Description Batterie iPhone 6

Si l'autonomie de votre iPhone 6 devient de plus en plus faible, qu'il se décharge (très) vite, ou encore qu'il met plus de temps à se recharger,... cela signifie que la batterie de votre iPhone 6 est proche de la fin...

N'attendez donc pas que votre smartphone s'éteigne pour de bon et changez la batterie dès maintenant, il est encore temps !

Cette batterie possède les mêmes caractéristiques que la batterie d'origine de l'iPhone 6. Elle est livrée avec les stickers autocollants afin de la fixer correctement dans le chassis de l'iPhone.

Capacité : 1810 mAh. Références "Apple Part APN" : 616-0804, 616-0805, 616-0806, 616-0807, 616-0808, 616-0809.

Afin d'optimiser les performances de la nouvelle batterie, nous vous recommandons de laisser votre téléphone se décharger en dessous de 10%, puis de le recharger en une seule fois jusqu'à 100%, vous devriez dans ce cas retrouver la performance de charge optimale.

N'hésitez pas à consulter également nos conseils afin d'augmenter son autonomie.

Suivez notre tuto photo afin de changer la batterie de votre iPhone 6, étape par étape.

Attention, ce modèle n'est pas compatible avec les iPhone 6+, 6S, et 6S+ : Batterie iPhone 6+ / Batterie iPhone 6S / Batterie iPhone 6S+.

La batterie de votre téléphone n'assure plus les performances de ses débuts, elle arrive en bout de vie et cela vous pose un problème de gestion au quotidien.

Les iOS les plus récent, sont de plus en plus gourmands pour nos portables. Elle vous sera livrée avec des bandes adhésives.

Vous pouvez de la même manière si votre écran est cassé ou fissuré changer votre écran, le connecteur de charge ou le bouton home de votre appareil, de même que les accessoires comme les câbles.

Fiche technique

Capacité1810 mAh
Modèle d'iPhoneiPhone 6
Référence Apple Part616-0809, 616-0808, 616-0807, 616-0806, 616-0805, 616-0804
CatégorieBatteries
Model AppleA1589, A1586, A1549
Voltage3.8V
Watts6.91Wh
Close