Ne m'oubliez pas :)

J'attends tranquillement dans votre panier, mais je suis en quantité limité donc... sait-on jamais, vous risquez de me rater !

[product_list]

Aller au panier

Je ne suis pas intéresssé, mais merci ;)

Close

Batterie iPhone 8

diphone-850

Batterie pour iPhone 8 strictement identique à l'originale afin de retrouver l'autonomie d'origine sur votre iPhone 8. Livrée avec les stickers autocollants.

Plus de détails

Produits suggérés (à cocher)

Global

Outils pour iPhone Outils pour iPhone
5,90 €
Joint d'étanchéité pour iPhone 8 Joint d'étanchéité pour iPhone 8
3,90 €

16,90 €

Ce produit n'est plus en stock

  • Qualité identique à l'original(e)
  • Livraison dès 3,90€ en France Métropolitaine
  • Expédié sous 24h
  • Satisfait ou remboursé sous 14 jours
  • Garantie 1 an
  • Connexion/Création compte client en 1 clic

Description Batterie iPhone 8

Si l'autonomie de votre iPhone 8 devient de plus en plus faible, que la batterie se décharge (très) vite, ou encore qu'il met plus de temps à se recharger,... cela signifie que la batterie de votre iPhone 8 est proche de la fin de vie...

N'attendez donc pas que votre smartphone s'éteigne pour de bon et changez la batterie dès maintenant, il est encore temps !

Cette batterie possède les mêmes caractéristiques que la batterie d'origine de l'iPhone 8. Elle est livrée avec les stickers autocollants afin de la fixer correctement dans le chassis de l'iPhone.

Capacité : 1821 mAh. Références "Apple Part APN" : 616-00357, 616-00361.

Afin d'optimiser les performances de la nouvelle batterie, nous vous recommandons de laisser charger votre iPhone 8 jusqu'à 100% (sans interruption), puis de le laisser toujours en charge au moins 2 heures après. Ensuite, utilisez votre iPhone 8 jusqu'à ce qu'il s'éteigne après avoir vidé la batterie. Enfin, rechargez-le en une seule fois jusqu'à 100%.

N'hésitez pas à consulter également nos conseils afin d'augmenter son autonomie.

Fiche technique

Capacité1821 mAh
Modèle d'iPhoneiPhone 8
Référence Apple Part616-00357, 616-00361
CatégorieBatteries
Model AppleA1863, A1905, A1906
Voltage3.82V
Watts6.96Wh
Close