Close

iPhone 

De l'iPhone 3G à l'iPhone 7, retrouvez toutes les pièces détachées et les kits de réparation vous permettant de changer vous-même l'écran, la batterie, le bouton Home, le connecteur de charge,... et toute autre pièce défectueuse sur votre iPhone.

  • iPhone 8

    iPhone 8 : le réparer soi-même facilement pour un gain de temps et d’argent

    L’iPhone 8 d’Apple : un grand smartphone de 4,7 pouces aux caractéristiques techniques très intéressantes

    Sorti début septembre 2017, l’iPhone 8 de la marque à la pomme fait parti des smartphones hauts de gamme du marché.

    Avec un écran de 4,7 pouces et un processeur Apple A11 Bionic, ce bijou de technologie présente à la fois un esthétisme et une performance de fonctionnement très intéressants.

    [...] Voir plus

    Au-delà de ces premiers éléments, l’iPhone 8 a une caméra de 12 méga pixels offrant une grande qualité d’image et de vidéo, avec les classiques fonctionnalités disponibles telles que les photos en rafale, les vidéos au ralenti ou accélérées, et tout ce qui s’ensuit.

    De plus, pour correspondre aux besoins spécifiques de chacun, le smartphone existe tant en version 64 Go qu’en optimale de 256 Go.

    Ce modèle d’iPhone s’identifie ainsi très simplement grâce à la taille très confortable de son écran, à sa grande caméra et bien sûr à ses finitions métallisées.

    Il est important de savoir correctement identifier un iPhone 8. Pour cela, il faut se fier au numéro de modèle au dos ("Model"). Dans le cas d’un iPhone 8, ce sera A1863, A1905, A1906. Pour plus d'informations, découvrez comment identifier à coup sûr un modèle d'iPhone.

    Des pièces détachées mises à votre service : réparation par soi-même facile et fiable !

    De nos jours, faire réparer son smartphone en magasin officiel présente différents désagréments. Entre des pièces détachées indisponibles, un long temps d’attente avant de récupérer son produit réparé, ou encore les coûts exorbitants que cela implique, il n’y a qu’à piocher pour trouver une bonne raison de fuir les méthodes traditionnelles et désormais dépassées.

    Au-delà des questions de disponibilité des pièces, de temps et d’économies, le facteur écologique est tout aussi important. On est souvent tenté de se laisser décourager lorsque quelque chose ne fonctionne plus ou est cassé chez notre smartphone.

    Or, pourquoi mettre à la poubelle un ensemble de pièces technologiques modernes pour 1 seule pièce défaillante à remplacer sans trop de difficulté ?

    C’est justement souvent l’ignorance de la facilité avec laquelle on peut se procurer les pièces détachées exactes dont a besoin et à un coût très intéressant qui fait que l’on n’ose pas réparer soi-même son appareil. Une réparation en solo est loin d’être complexe. Il suffit d’identifier ce qui ne va pas (écran cassé, batterie ancienne, connecteur de charge usé,...), de commander la pièce détachée concernée adaptée à son modèle de smartphone, de se la faire rapidement livrer et de procéder à sa mise en place.

    Bien plus qu’une simple réparation, il s’agit là de savoir s’approprier son téléphone et de ne pas être dépendant d’un service en magasin long et onéreux.

    Nous proposons l’ensemble des pièces détachées relatives à l’iPhone 8, et indiquons dans chaque fiche produit la compatibilité à vérifier ainsi que la fonctionnalité de la pièce regardée. Donc n’hésitez plus, la balle est dans votre camp !

  • iPhone 7 Plus

    Comme l’iPhone 7, l’iPhone 7 Plus représente la 10ème génération d’iPhone. Il embarque un processeur Apple nommé “A10 Fusion” et dispose de différentes capacités de stockages allant de 32 Go, 128 Go et 256 Go pour le plus grand bonheur des consommateurs qui peuvent stocker un grand nombre de données. L’iPhone 7 Plus reprend le même design que l’iPhone 6S plus et possède un grand écran de 5.5 pouces ainsi que le Touch ID, le nouveau bouton home qui est maintenant tactile. L’iPhone 7 Plus est disponible en plusieurs coloris et de nouvelles couleurs font leur apparition avec l’or rose et le noir mat qui remplace le noir sidéral ce qui offre encore plus choix suivant les goûts de chacun. 

    Apple a changé les pièces de son nouveau modèle et ne sont donc pas compatibles avec l’iPhone 6S Plus. Mais pas de panique puisque Dépanne MyPhone vous propose un grand choix de pièces détachées pour réparer une panne ou une casse. Parmi les différentes pièces disponibles dans cette rubrique, retrouvez le nécessaire pour changer l’écran ou la batterie de votre iPhone 7 Plus. Pour vous faciliter la tâche, adoptez les kits de réparation qui comprennent les pièces détachées ainsi que les outils parfaitement adaptés pour démonter et remonter le téléphone. 

    Profitez également de nombreux accessoires et appréciez pleinement l’expérience avec votre iPhone 7 Plus grâce notamment au câble chargeur universel 3 en 1, aux écouteurs, à la vitre de protection en verre trempé, au ventilateur lors de grosses chaleurs ou encore aux gants tactiles qui vous permettront d’utiliser votre iPhone dans le froid tout en restant au chaud. 

    Nos techniciens et spécialistes travaillent sans relâche pour vous assurer des produits de qualité et opérationnels. Vous pouvez également retrouver tous leurs conseils dans la rubrique “tutoriels” pour vous aider et vous accompagner dans la réparation de votre iPhone 7 Plus.

    Comment reconnaitre un iPhone 7 Plus ? Regardez le « Model No. » ou « Model » indiqué derrière votre iPhone. Pour un iPhone 7 Plus, cela peut être A1661, A1784, ou A1785.

  • iPhone 7

    L'iPhone 7 représente la 10ème génération de la gamme iPhone chez Apple. Il embarque un processeur Apple nommé “A10 Fusion” et est disponible en 32 Go, 128 Go et 256 Go. Grâce à ce nouveau processeur, l'iPhone 7 a une vitesse d'exécution deux fois supérieure aux anciens modèles d'iPhone et consomme jusqu'à cinq fois moins d'énergie. 

    Retrouvez dans cette rubrique toutes les pièces détachées et les kits nécessaires à la réparation de votre iPhone 7. Même si l'iPhone 7 est plus performant que son prédécesseur et présente de nombreux autres avantages, il n’en reste pas moins fragile et susceptible de se casser ou de connaître des problèmes de batterie. 

    Nous vous proposons donc toute une sélection de produits haute performance à un prix raisonnable, afin de vous accorder la possibilité de réparer votre téléphone et ainsi pouvoir continuer à l’utiliser encore longtemps avant de le changer. 

    Retrouvez nos kits de réparation pour changer la batterie de votre iPhone 7 mais aussi nos kits pour changer un écran cassé ou abîmé. Vous trouverez également l’ensemble de nos pièces détachées telles que des écrans originaux vendus avec une vitre plus un écran LCD, ou une batterie vendue seule. Nos kits sont vendus avec les outils adéquats pour changer une batterie ou un écran ce qui est relativement utile et avantageux lorsqu'il y faut changer une pièce de téléphone.

    Vous pouvez également opter pour l’un de nos nombreux accessoires qui vous aideront dans la vie quotidienne pour utiliser votre iPhone 7. Vous avez le choix entre des chargeurs, des écouteurs, des gants tactiles ou encore un verre trempé pour protéger l'écran de votre téléphone.  

    Quel que soit le problème que vous rencontrez avec votre iPhone 7, Depanne MyPhone a la solution et vous apporte aussi son aide via des tutoriels et un blog répondant à de nombreuses questions et vous accompagnant dans certaines démarches comme changer une pièce.

    Comment reconnaitre un iPhone 7 ? Regardez le « Model No. » ou « Model » indiqué derrière votre iPhone. Pour un iPhone 7, cela peut être A1660, A1778, ou A1779.

  • iPhone SE

    Commercialisé depuis le 31 mars 2016, l'iPhone SE est le modèle de 9ème génération qui succède à l'iPhone 5S. Il emprunte le chassis de du 5S mais reprend les principales caractéristiques techniques de l'iPhone 6S. Vous trouverez dans cette rubrique toutes les pièces détachées nécessaires à la réparation de votre iPhone SE, les Kits de réparation complets pour iPhone SE, sans oublier les accessoires pour iPhone SE. Comment reconnaitre un iPhone SE ? Regardez le « Model No. » ou « Model » indiqué derrière votre iPhone. Pour un iPhone SE, cela peut être A1662, A1723, ou A1724.

  • iPhone 6S Plus

    L’iphone 6S Plus est sorti comme son homologue l’iphone 6S en septembre 2015 et propose différentes capacités de stockage commençant de 16 Go, 64 go et jusqu’à 128 Go. Il représente la 9ème génération de smartphones Apple avec le 6S et dispose de IOS 9 qui optimise le processeur.

    Toujours plus grand et puissant, le nouveau modèle d’Apple ne dispose pas des mêmes pièces détachées que l’iphone 6S ce qui ne permet pas d'utiliser des pièces que vous possédez déjà pour réparer votre iphone 6S Plus. 

    Aucun stress à avoir, car Dépanne MyPhone détient toutes les pièces nécessaires à la réparation de votre téléphone. Vous trouverez un écran d’iphone 6S Plus pour résoudre le problème d’un écran cassé, une batterie conforme à l’originale si la vôtre a une défaillance et ne fonctionne plus correctement. Enfin vous pouvez également changer le bouton home de votre téléphone qui est disponible dans notre boutique en plusieurs couleurs. Découvrez également les kits de réparation, ce sont des kits complets comprenant l’intégralité des outils pour réparer un écran ou une batterie ainsi que les pièces détachées pour passer à l’action et réparer votre iphone 6S Plus vous-même. 

    Nos accessoires vous permettront de compléter votre équipement et l’utilisation que vous faites de votre Iphone avec notamment une vitre de protection en verre trempé, un kit de chargeur 3 en 1 pour pouvoir charger votre iphone 6S Plus partout, différentes gammes d’outils pour réparer votre téléphone ou encore la perche à selfie pour faire de magnifique clichés.

    Nous vous assurons des produits de qualités et moins chers que si vous faites réparer votre téléphone en magasin ou dans un service après-vente, saisissez l'opportunité de réparer vous-même votre iphone et suivez les conseils de nos experts sur le tutoriel et les articles de blogs, n’attendez plus, prenez le pouvoir.

    Comment reconnaître un iPhone 6S Plus ? Regardez le « Model No. » ou « Model » indiqué derrière votre iPhone. Pour un iPhone 6S Plus, cela peut être A1634, A1687, ou A1699.

  • iPhone 6S

    L’iphone 6S est sorti en septembre 2015, il représente la 9ème génération de smartphones Apple et est proposé en version 16 Go, 64 Go ou 128 Go. 

    Ce nouveau modèle d’iphone reprend le même design que ses prédécesseurs, mais regroupe des améliorations et en particulier concernant l’appareil photo qui a été grandement amélioré, pour le plus grand plaisir des adeptes de la photographie. Ce nouveau modèle de la marque à la pomme dispose d’un écran retina de 4.7 pouces qui offre une meilleure expérience utilisateurs ainsi qu’une grande puissance grâce à la nouvelle version IOS et d’un nouveau processeur A9. 

    Vous avez craqué pour ce petit bijoux de technologie et vous rencontrez des problèmes techniques avec la batterie qui ne charge plus ou se décharge trop vite ou avec l’écran qui s’est cassé, rayé ou fissuré, inutile d’aller en acheter un neuf, réparez le et donnez lui une nouvelle jeunesse. 

    Sur cette page vous trouverez les produits nécessaires à la réparation de votre iphone 6S. Si vous rencontrez un problème de batterie optez pour la batterie en pièce détachée ou le kit complet batterie qui vont vous permettre de changer votre batterie dans les meilleures conditions. Pour un problème d’écran, choisissez l’écran qui correspond  à la couleur de votre téléphone ou optez pour le kit complet de réparation qui comprend l’écran ainsi que tous les outils utiles pour changer votre écran. 

    Une fois que vous avez reçu votre kit ou votre accessoire, vous pouvez suivre les différentes étapes de réparation grâce aux différents tutoriels présents sur notre site.

    Afin de profiter pleinement de votre iphone 6S, nous avons sélectionné pour vous les meilleurs accessoires avec un mini ventilateur, un câble chargeur de 1 mètre, un kit complet de chargeur, une perche à selfie, des gants tactiles et des écouteurs avec micro et contrôle du volume compatible avec votre iphone. Nous mettons à votre disposition notre savoir faire et notre professionnalisme pour vous aider et vous accompagner dans la réparation de votre Iphone afin de le remettre à neuf et augmenter sa durée de vie.

    Comment reconnaître un iPhone 6S ? Regardez le « Model No. » ou « Model » indiqué derrière votre iPhone. Pour un iPhone 6S, cela peut être A1633, A1688, A1700.

  • iPhone 6 Plus

    Faisant parti de la même génération que son homologue l’iPhone 6, l’iPhone 6 Plus présente des caractéristiques différentes. Avec son écran plus grand, de 5.5 pouces et son processeur plus rapide, ce nouveau modèle vous a conquis. Proposé en version 16 Go, 64 Go et 128 Go, il représente la 8ème génération de smartphone avec l’iPhone 6. 

    Vous rencontrez cependant quelques problèmes avec votre téléphone, mais ne vous inquiétez pas, nous avons la solution à votre problème dans notre boutique de pièces détachées et d’accessoires. 

    Nos experts ont sélectionné les meilleurs produits de qualité pour vous permettre de réparer votre iPhone 6 Plus et lui donner ainsi un second souffle. 

    Parmi ces différents produits, vous pourrez trouver des pièces détachées original, des boutons home de différentes couleurs correspondant à votre iPhone, des outils de réparation ou encore des accessoires tels que des câbles chargeurs, des écouteurs et des ventilateurs pour iPhone 6 Plus. 

    Retrouvez également tous nos kits pour une réparation optimale, que ce soit pour réparer la batterie ou l’écran de votre iPhone 6 Plus, nous vous proposons des kits complets qui vous permettront de réparer votre téléphone avec un coût raisonnable et une qualité de produits supérieurs. Nos solutions vous permettent de réparer vous-mêmes votre téléphone et cela vous revient également beaucoup moins cher que de faire appel à des services spécialisés qui vont garder et réparer votre téléphone beaucoup plus longtemps et qui proposent des prix deux fois plus élevés que Dépanne MyPhone.

    Bénéficiez également de nos tutoriels et suivez les étapes et astuces données par nos professionnels. Du démontage au remontage et toute la partie technique, nos experts vous accompagnent et vous aident dans l’intégralité de la réparation.

    Comment reconnaitre un iPhone 6 Plus ? Regardez le « Model No. » ou « Model » indiqué derrière votre iPhone. Pour un iPhone 6 Plus, cela peut être A1522, A1524, ou A1593.

  • iPhone 6

    L'iPhone 6 est sorti en septembre 2014. Proposé en version 16 Go, 64 Go ou 128 Go, il représente la 8ème génération de smartphone avec le 6 Plus.

    Sorti en septembre 2014, l’iphone 6 représente la 8ème génération d’Iphone avec de nouvelles caractéristiques.

    Du point de vue de son design, l’iphone 6 dispose d’un écran plus grand, de 4.7 pouces, le smartphone est donc plus grand un peu plus lourd que son prédécesseur. La caméra iSight dépasse du châssis du téléphone et la face avant est incurvé pour faciliter la prise en main et l’utilisation. Petit changement également concernant le bouton de mise en veille qui jusqu'à présent se trouvait sur le dessus du téléphone et qui maintenant se retrouve sur le côté droit pour faciliter son utilisation. 

    D’un point de vue plus technique, l’iphone 6 dispose de la nouvelle génération de processeur A8 qui le rend plus rapide et fonctionnel et d’un nouveau système d’exploitation nommé IOS 8 qui rend les appareils Apple toujours plus innovant.

    Vous vous êtes laissé séduire et disposez d’un Iphone 6, cette rubrique est alors parfaite pour vous. Naviguez à travers les multiples produits et pièces détachées spéciales Iphone 6 et trouvez la pièce ou accessoire qui correspond à votre besoin. 

    Que vous ayez besoin de changer la batterie de votre iPhone 6, l’écran, le bouton home ou encore la coque arrière de votre téléphone, vous trouverez tout le nécessaire dans cette rubrique pour donner une nouvelle vie à votre Iphone 6. 

    Il est possible que votre téléphone ne charge plus, que la batterie se décharge rapidement, que l’écran soit cassé ou rayé ou encore que le bouton home ne fonctionne plus. A ces nombreux problèmes aussi désagréables les uns que les autres, nous vous proposons la solution adéquate. Choisissez entre nos différents kits de réparation complets pour batterie, écran ou encore les kits pour changer la coque arrière du téléphone sans oublier les accessoires pour iphone 6.

    Grâce à des produits neufs et de qualité, réparez votre iphone en toute tranquillité et suivez nos tutoriels qui vous aideront de la première à la dernière étape de réparation de votre smartphone. Nos spécialistes et experts de la téléphonie vous partagent leurs conseils et expertise pour faciliter les démarches et rendre de nouveau opérationnel votre iphone 6.

    Vous trouverez dans cette rubrique toutes les pièces détachées nécessaires à la réparation de votre iPhone 6, les kits de réparation complets pour iPhone 6, sans oublier les accessoires pour iPhone 6. Comment reconnaitre un iPhone 6 ? Regardez le « Model No. » ou « Model » indiqué derrière votre iPhone. Pour un iPhone 6, cela peut être A1524, A1586, ou A1589.

     

  • iPhone 5S

    Sorti en septembre 2013, l'iPhone 5S est le smartphone de 7ème génération d'Apple. Il impose iOS7 comme nouvel OS et bénéficie de la puissance du tout nouveau processeur A7 "Cyclone" double cœur de 64 bits cadencé à 1,3 GHz. Vous trouverez dans cette rubrique toutes les pièces détachées nécessaires à la réparation de votre iPhone 5S, les kits de réparation complets pour iPhone 5S, sans oublier les accessoires pour iPhone 5S. Comment reconnaitre un iPhone 5S ? Regardez le « Model No. » ou « Model » indiqué derrière votre iPhone. Pour un iPhone 5S, cela peut être A1533, A1457, A1453, A1528, ou A1530.

  • iPhone 5C

    L'iPhone 5C, comme son homologue "haut de gamme" l'iPhone 5S, est sorti fin septembre 2013. Il est ainsi l'un des deux smartphones de 7ème génération sorti des usines d'Apple. Il impose iOS7 comme nouvel OS et bénéficie du processeur A6 déjà disponible dans les iPhone 5. Vous trouverez dans cette rubrique toutes les pièces détachées nécessaires à la réparation de votre iPhone 5C, les kits de réparation complets pour iPhone 5C, sans oublier les accessoires pour iPhone 5C. Comment reconnaitre un iPhone 5C ? Regardez le « Model No. » ou « Model » indiqué derrière votre iPhone. Pour un iPhone 5C, cela peut être A1532, A1507, A1456, A1516, A1526, ou A1529.

    Vous trouverez par exemple un kit complet pour remplacer la batterie de votre iPhone 5C.

  • iPhone 5

    Sorti en septembre 2012, l'iPhone 5 est le smartphone de 6ème génération d'Apple. Proposant un tout nouvel OS, iOS 6, l'iPhone 5 embarque un processeur A6, un écran de 4 pouces, et un tout nouveau connecteur dans la famille Apple, le connecteur "Lightning" réversible. Un nouveau modèle de carte SIM est également requis pour l'iPhone 5, la nano-SIM. Vous trouverez dans cette rubrique toutes les pièces détachées nécessaires à la réparation de votre iPhone 5, les kits de réparation complets pour iPhone 5, sans oublier les accessoires pour iPhone 5. Comment reconnaitre un iPhone 5 ? Regardez le « Model No. » ou « Model » indiqué derrière votre iPhone. Pour un iPhone 5, ce doit être A1428, A1429, ou A1442.

    Vous trouverez par exemple un kit complet pour changer la batterie d'un iPhone 5, ou encore de quoi remplacer l'écran blanc de votre iPhone 5, ou l'écran noir de votre iPhone 5.

  • iPhone 4S

    D'apparence identique à l'iPhone 4, l'iPhone 4S sort en octobre 2011. Plus puissant que son prédécesseur, l'iPhone 4S se dote d'un tout nouveau microprocesseur, l'A5 bicoeur, et offre pour principales innovations un appareil photo de 8 Mpx et Siri, l'assistant personnel à reconnaissance vocale signé Apple "Siri", le tout sous iOS 5. Contrairement à l'iPhone 3GS où le "S" signifiait "Speed" pour marquer la différence de puissance entre les deux modèles, le "S" de l'iPhone 4S signifie tout simplement "Siri". Comment reconnaitre un iPhone 4S ? Regardez le « Model No. » ou « Model » indiqué derrière votre iPhone. Pour un iPhone 4S, ce doit être A1387 ou A1431. Vous trouverez dans cette rubrique toutes les pièces détachées nécessaires à la réparation de votre iPhone 4S, les kits de réparation complets pour iPhone 4S, sans oublier les accessoires pour iPhone 4S.

  • iPhone 4

    Sorti en 2010, l'iPhone propose un design modernisé et se dote du désormais célèbre écran Retina, repris dans l'iPad, offrant une résolution quatre fois supérieure à l'iPhone 3GS (960×640 pixels au lieu de 480×320 pixels auparavant). En outre, l'iPhone 4 embarque un flash à LED et une caméra en façade permettant la visioconférence grâce à la fonctionnalité "Facetime". Comment reconnaitre un iPhone 4 ? Regardez le « Model No. » ou « Model » indiqué derrière votre iPhone. Pour un iPhone 4, ce doit être A1332 ou A1349. Vous trouverez dans cette rubrique toutes les pièces détachées nécessaires à la réparation de votre iPhone 4, les kits de réparation complets pour iPhone 4, sans oublier les accessoires pour iPhone 4.

  • iPhone 3GS

    Sorti en 2009, l'iPhone 3GS est le second iPhone à prendre en charge les réseaux 3G. Plus performant - donc plus rapide - que l'iPhone 3G (le "S" ayant été ajouté pour "Speed"), ce smartphone produit par Apple a remporté un large succès de par le monde, le rendant encore très populaire aujourd'hui. Il embarque un GPS, une caméra vidéo (3,2 Mpx pour la photo, avec autofocus intégré). Comment reconnaitre un iPhone 3GS ? Regardez le « Model No. » ou « Model » indiqué derrière votre iPhone, ce doit être A1303 ou A1325. Vous trouverez dans cette rubrique toutes les pièces détachées nécessaires à la réparation de votre iPhone 3GS, les kits de réparation complets pour iPhone 3GS, sans oublier les accessoires pour iPhone 3GS.

  • iPhone 3G

    Sorti en 2008, l'iPhone 3G est le premier iPhone à prendre en charge les réseaux 3G. Doté d'un appareil photo de 2 Mpx sans flash, il est également capable d'enregistrer des vidéos via des applications externes. Il embarque 128 Mo de mémoire vive et est proposé en 8 ou 16Go. Son écran mesure 3,5 pouces pour une résolution de 480 × 320 px. Comment reconnaitre un iPhone 3G ? Regardez le « Model No. » ou « Model » indiqué derrière votre iPhone, ce doit être A1241 ou A1324. Vous trouverez dans cette rubrique toutes les pièces détachées nécessaires à la réparation de votre iPhone 3G, les kits de réparation complets pour iPhone 3G, sans oublier les accessoires pour iPhone 3G.

Close